Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 19:55

Me plongeant, un jour, dans l'actualité, je tombais sur ce "petit détail" de presse qui allait devenir une quasi obsession de ma lutte contre la propagation des idées du FN.

 

Propos sur l'Occupation: trois mois de prison avec sursis pour Le Pen - L'EXPRESS

 

 Le plus grave à mon sens est que dans l'agitation politique actuelle, les idées du FN se propagent vitesse grand "V", légitimées dans les médias,grâce au talent de grand "orateur" de leur Présidente.

 

La voir en sauveur d'une France laminée devient facile pour des gens fragilisés par la crise, tant économiquement que socialement exclus. J'ai peur que le FN n'arrive un jour à ses fins ... 

 

IMAGINEZ.....

 

ET N'OUBLIEZ PAS.....

 

suite Le Pen sur le sida - l'heure de vérité . A2 - 06-05-19 - YouTube

 

Imaginons une France où le fait d'être malade, tu risques de te voir plonger au sein d'un sanatorium, parqué comme du bétail....

 

Cela me rappelle quelque chose, ou plutôt un fait historique...... je vous laisse réfléchir ... alors ça y'est vous avez votre livre d'histoire ?

 

Alors êtes- vous prêt pour ca en France ?

 

Le fait de mettre son bulletin de vote dans une urne, en pensant espérer mettre l'espoir nationaliste sur le devant de la scène, revient à laisser permettre à ces gens d'instaurer dans notre pays le résultat de leurs idées et rêves les plus fous d'imposer au monde leur vision xénophobe de croire que l'étranger est la source de tout nos problèmes ...

 

Ces gens là , Monsieur ! Ces gens là...

 

Se souviennent-ils ?

 

 

      Auschwitz La Solution Finale 1/6 - YouTube

 

 

Ne laissons pas le passé se replier sur nous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, tombé par hasard sur Résistance 2017 avec facebook; Du gros délire décomplexé! Comment fais tu pour insérer des liens pour égayer leur ramassis de conneries? Merci
Répondre
S
Ok merci! Bon courage à toi! Bonne lutte!
K
et puis si tu désires en faire de meme de ton coté, tu peux te créer un pseudo-compte sur Résistance 2017.... Tout simple.... Bonne lutte.
K
Depuis le début où j'ai lancé ce Blog, je n'ai cessé d'etre invectivé par des gens d'extreme droite. Cela je peux le comprendre..... Hors je me suis dit que pour ramener des Brebis égarée du FN vers le jargon de la démocratie, il fallait leur apporter des visions différentes que celles de la propagande frontiste, basés sur des non-sens économiques et historiques. Voila pourquoi je me suis concentré à noyer leurs Blogs et forums de mes articles. Je tiens à préciser que tu es le bienvenu toi aussi, si tu disposes d'articles ou de témoignages, allant dans le sens de l'identité du Blog. A une prochaine et kenavo.