Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2019 5 18 /10 /octobre /2019 14:06

Cela fait un temps que le blog est resté à l'agonie, de part lassitude des comportements déviants de ces chers populistes, de droite comme de gauche. 

Fut un temps j'accordais une confiance quasi aveugle au Tribun rouge, concoctant mes joutes verbales à la lutte anti FN, RN maintenant. Rien à changé sur ce point ! La nuance de ma petite lutte démocratique est née, le jour où Mélenchon et sa clique GARRIDO, CORBIERE, LFI dans son ensemble, ont soutenu tous azimut, le drame démocratique au Venezuela 🇻🇪... 

Et là, Pèpere s'est dit : "euh, ton blog ne servait-il pas à l'extrême gauche pour asseoir son pouvoir, à travers la lutte contre l'extrême droite ?" 

Alors cordialement, lecteurs et lectrices, sachez que je n'affirme point de respect à tout politicien qui danse à Vienne avec des néo nazis, où à tout gugusse populiste, s'asseyant à la table du pouvoir venezuelien, pour bouffer un bol de quinoa ! 

Ma position est claire ! 

Alors à ceux qui m'ont contacté pour refaire vivre ce blog, sachez que si j'y reviens, cela ne sera pas pour servir le bol à la soupe populaire de LFI et consorts, et encore moins à la prose lepeniste, qui a pris racine dans le terreau de la république. 

ZEMMOUR je lui réserve un article. 

MELENCHON aussi.... 

La virée en Algérie de Mathilde Panot, aussi (histoire de manipuler la jeunesse de banlieue en vue de 2022....) 

Cela prendra du temps ou pas....... 

Aussi peut être l'horizon du blog sera ce qu'il est, une zone de vide constante, car l'envie n'y est plus. 

Alors voilà... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires