Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 10:55
FN et autres fascistes européens : idée d'une alliance nationale-socialiste

On sait le FN désireux, à travers la Kaiser Le Pen, d'unir les partis d'extreme-droite européens sous une meme bannière nationale-socialiste !!!

Plusieurs rendez vous ont eu lieu pour dèfinir les termes d'une alliance. La nièce Maréchal était au VLAAMS BELANG belge, il y a peu. Le cintré Gollnish copule avec le JOBBIK hongrois, copulait avec AUBE DOREE... Belle partouze nationaliste !

La Kaiser française ne pourra pas compter sur la totalité des forces scandinaves, qui la juge elle, tout comme son ramassis de vestes brunes, "légèrement" antisémite, et cela chers lecteurs et lectrices, à juste titre....

De plus, les radicaux national-socialistes du Jobbik Hongrois et de l'Aube Dorée grecque, sont exclus de toutes alliances.... Jugés trop "extreme" par la Kaiser Le Pen !.... La belle blague !!!

Donc vla la Kaiser en quete d'alliances groupusulaires nationnalistes.... Petit Patchwork des alliances pretes à la suivre sous la flamme ou la croix gammée.....

  • Le Parti Svenska motståndsrörelsen, SMR (Suède)

Le Mouvement suédois de Résistance organisation militante néo-nazie, est considéré par le service de la sécurité policière comme la plus grande menace pour la sécurité nationale de la Suède. L'organisation est née en 1997, du fait de la sortie de prison de plusieurs ex-membres de l'organisation VAM (Mouvement de la Résistance Blanche Aryenne, 1991-1993) avec le soutien du journal nazi Folktribunen(la Tribune du Peuple) et des Jeunesses Nationales (Nationell Ungdom, 1997-2006). Avant la condamnation, leur projet était de créer un site comparable à Hitta.se, un site regroupant numéros de téléphone, adresses et noms de citoyens suédois. Entre 2010 et 2013, les sites néo-nazis Patriot.nu et Nordfront.se ont été condamnés chaque année pour des discours d'incitation à la haine.

La ministre suédoise des Affaires européennes Birgitta Ohlsson a également donné son point de vue, attristée et dégoûtée, elle souligne la poussée de l'extrême droite dans les instances parlementaires suédoises : « Aujourd'hui, il y a un grand nombre de racistes élus dans les parlements nationaux européens comme dans les années 1940 ». La ministre a participé à une célébration à la mémoire des victimes de la Nuit de cristal à la Grande Synagogue de Stockholm. La Nuit de cristal, pogrom contre les Juifs du Troisième Reich, se déroula dans la nuit du 9 au 10 novembre 1938 ainsi que dans la journée qui suivit. 30 000 Juifs furent déportés, 1 400 synagogues et lieux de cultes détruits, 7 500 commerces et entreprises détenus par des Juifs vandalisés et saccagés et 2 500 personnes ont trouvé la mort à la suite de ce prémisse de la Shoah.

  • Ligue du Nord (Italie)

Une élue locale du parti anti-immigrés et régionaliste de la Ligue du Nord avait appelé le jeudi 13 juin à violer la ministre italienne de l'Intégration, Cécile Kyenge, une Italo-Congolaise.

Cécile Kyenge a été la cible d'attaques racistes d'un groupuscule d'extrême droite et de divers élus de la Ligue du Nord sans que jamais cela n'aille aussi loin qu'un appel au viol.

Le député européen de la Ligue du Nord, Mario Borghezio, a été exclu début juin des rangs du groupe EFD du Parlement européen, farouchement opposé aux institutions européennes, pour ses "propos racistes" envers Cécile Kyenge.

Il avait dénoncé en termes grossiers la nomination de Cécile Kyenge au gouvernement italien. "C'est un éloge à l'incompétence (...) Elle a la tête d'une femme au foyer", avait-il notamment déclaré.

Par ailleurs, plusieurs condamnations frappent le leader charismathique, Mr Mario Borghezio, allié du Bloc Identitaire en France. En 1993, il a été condamné à payer une amende de 750 000 lires pour violence sur un jeune clandestin marocain âgé de 12 ans qu'il avait livré à la police.Entre d'autres condamnations pour des saillies islamophobes et matchistes rétrogrades, il a par ailleurs été condamné en 2000, pour avoir mis le feu à un centre de réfugiés politiques. Le 30 juillet 2011, il a été suspendu pour trois mois par son parti pour avoir glorifié plusieurs idées du manifeste d'Anders Behring Breivik, l'homme qui a perpétré les attaques meurtrières de 2011 en Norvège.

Marine Le Pen ne semble pas se soucier des démélés peu démocratiques de son alliè de la Ligue du Nord, dèclarant à Droites extremes : "Je vais à Lampedusa entre autres avec Mario Borghezio. Je vais rencontrer le maire et la sénatrice, qui est adjointe au maire, qui sont tous deux Ligue du Nord.[Borghezio] est un eurodépute Ligue du Nord donc pour aller a Lampedusa, c'est normal de s'adresser à lui".

  • Démocrates Suédois (Suède)

Fondé par Leif Zeilon, le parti trouve ses origines dans le mouvement des années 80 Bevara Sverige Svensktgarder la Suède suédoise ») et au Sverigepartiet (SvP), partis Xénophobes par exemple, aux démélés judiciaires longs comme le bras. Depuis le milieu des années 90, le chef du parti Mikael Jansson s'est efforcé de rendre le parti plus respectable, en s'inspirant des autres partis européens populistes et patriotiques, comme le Front national.

Les points de vue des démocrates suédois sont presque toujours rejetés par l'Établissement suédois. Ils sont parfois comparés à d'autres partis populistes, comme le Front national en France ou le British National Party au Royaume-Uni.

À l'été 2010, tôt le matin, Erik Almqvist, Kent Ekeroth, députés à la Riksdag, chambre des députés suédoises, ainsi que Christian Westling, élu local de Stockholm et tous trois cadres du parti, s'en prennent à Soren Ismaïl, acteur comique suédois d'origine kurde,qu'il traite de babbe, que l'on pourrait traduire par "bougnoule". Les trois personnages lui expliquent qu'il est un "antisuédois" et qu'il n'a rien à faire là puisque "ceci est mon pays". Erik Almqvist conclut par "arrête de faire chier les Suédois par tes provocations".

Ils s'en prennent ensuite à un jeune suédois en état d'ébriété, lui demandant de se comporter en "bon suédois". Une jeune passante lui vient en aide ils la traitent alors de "petite pute, salope, lèche-métèque" et la brutalise à l'aide de tubes métalliques ramassés dans la rue. La police arrive alors et les trois hommes dénonce alors le jeune homme en état d'ébriété comme l'auteur de l' agression. Kent Ekeroth filme lui-même la scène en caméra cachée, le film ayant pour but à l'origine de dénoncer les agressions verbales censées être subies par les membres de Sverigedemokraterna. Plus loin sur une autre séquence, le cameraman dit "trop génial de foutre la merde" .

Deux années plus tard, en Novembre 2012, le journal suédois, l'Expressen dévoile la vidéo. Très rapidement Erik Almqvist démissionne de ses fonctions au parti mais se refuse d'abord tout comme Kent Ekeroth à démissionner de son poste de député.Il finit par démissionner de son poste en Décembre 2012.

Lors des élections générales de 1998, le FN a fait un don de 500 000 couronnes suédoises pour financer l'impression des brochures des démocrates suédois.

  • FPO (Autriche)

La FPÖ est généralement considérée comme un parti populiste et nationaliste. Ses thèmes forts sont la lutte contre l’immigration extra-européenne, un renforcement des lois et une politique pour promouvoir et renforcer la famille et la natalité européenne.

Concernant l'Islam, le parti réclame un référendum sur l'interdiction du voile islamique et des minarets, proche de celle ayant eu lieu en Suisse en 2009. Question immigration, la FPÖ s'oppose à l'immigration extra-européenne, et souhaite l'interdiction de celle en provenance de pays musulmans. Gros point communs avec le Front De La Haine de la Kaiser Le Pen, il souhaite sortir de l'UE, souhaitant revenir à la neutralité de l'Autriche, considérant l'Union européenne comme un obstacle à sa liberté. Second point commun avec le FN, la Préférence Nationale, s'illustrant notamment par une protection sociale ne devant être accordée qu'aux Autrichiens.

En Autriche, le FPÖ de Jörg Haider (décédé depuis) a réussi à se faire élire. Ce parti fait montre d'un antisémitisme notoire ainsi que d'une haine des étrangers et des "artistes décadents". Fief du FPÖ, la Carinthie a vu son nombre d'agressions xénophobes et antisémites monter en flèche dès l'élection du FPÖ au conseil régional.

Heinz-Christian Strache, Leader du FPO depuis le décés du Fils de nazis HAIDER, n'a pas hésité à s'entourer de jeunes militants issus des Burschenschaften, les organisations étudiantes de tradition "nationale-allemande", fermées aux femmes, et qui perpétuent les duels au sabre. Certains, tel le numéro deux sur la liste du FPÖ à Vienne, Johann Gudenus, emploient un vocabulaire raciste digne des années 1930.

Nostalgique de la pèriode de règne du troisième Reich, ils organisent chaque année à Vienne, un Bal regroupant tout les Pangermanistes, négationnistes, et autres nostalgiques de la triste période hitlérienne ! D'ailleurs en 2012, l'on a pu y voir en pleine forme la Kaiser du FN, gentillement accompagnée de néo-nazis notoires. Chacun peut décider que le choix, par les organisateurs, de faire ce bal le jour de la Shoah est une coïncidence. Chacun peut décider que si le bâtiment choisi pour ce bal donne sur la Heldenplatz, la place des Héros où, en 1938, Adolph Hitler prononça l'Anschluss, l'annexion de l'Autriche à l'Allemagne, c'est aussi une regrettable coïncidence. Chacun peut décider que le fait que les organisateurs appartiennent à un groupe politique de l’extrême droite nostalgique du IIIe Reich, est totalement hors sujet. Chacun peut même conclure que la présence, à ce bal de réjouissance, d’un certain nombre de néo-nazis et de négationnistes n’est qu’un malheureux fait du hasard. Et chacun peut décider que c’est par pure étourderie et en totale innocence, que Marine Le Pen a accepté de se rendre à ce bal de réjouissance, de se mêler à ce public là et pas un autre, ce jour là et pas un autre, en ce lieu là et pas un autre. En revanche, personne ne peut nier que Marine Le Pen dansait la valse, à Vienne, le jour où l’on célébrait, en Europe, l’extermination de six millions de Juifs. SAUF A CONSIDERER QU'IL S'AGIT LA D'UN DETAIL DE L'HISTOIRE, tout comme son cher borgne de Papa !!!

  • Le PVV (Pays-Bas)

​voir article précédent du Blog sur Geert Wilders : http://mapetiteluttedemocratique.over-blog.fr/2013/11/alliance-du-fn-et-du-nationaliste-islamophobe-neerlandais-wilders.html

  • Vlaams Belang (Belgique)

Marion Marechal Le Pen s'est rendue il y a peu en Belgique, au près des "trés démocrates" VLAAMS BELANG !!! Le Vlaams Belang (Intérêt flamand), qui s'appelait Vlaams Blok (Bloc flamand) jusqu'au 15 novembre 2004, est un parti politique nationaliste flamand, connu, y compris en dehors de la Belgique, pour ses idées conservatrices, nationalistes, et séparatistes. Le 18 novembre 1992, le Parlement flamand vote une motion qui condamne le programme « anti-immigrés » du Vlaams Blok, qui deviendra le Vlaams Belang. L'ex-président du Vlaams Blok, Frank Vanhecke, qui jouait un rôle central dans le parti (avant d'etre poussé vers la sortie par Filip Dewinter pour "conflit idéologique") appelait au départ immédiat des immigrés clandestins et à la nécessité, pour les immigrés respectant les conditions de séjour, de « s'adapter à notre manière de vivre, à notre langue et à notre culture ».

  1. Filip Dewinter fut condamné pour des propos ignobles sur les Juifs et Musulmans en 2005. Il expliquait les attentats d'Anvers ciblés sur la communauté juive comme résultant du fait de musulmans. Théorie bien évidemment fausse, il se servait de cette rhétorique pour viser les Musulmans, nourrissant son Islamophobie sans la citer mais en la relevant au grand jour ! La communauté juive dégoutée par ces propos se solidarisèrent à l'indignation de la communauté musulmane, et ensembles, via des associations de défense de leurs droits communs (MRAX et KIF KIF, associations multiculturelles flamandes) portèrent plainte contre le Leader de l'èpoque du Vlaams Belang.
  2. Autre membre fort du VLAAMS BELANG, Mr Bart De Wewer est aujour'hui élu Bourgmestre (Maire) d'Anvers depuis le premier janvier de cette année.
  3. Campagne forte, le mouvement "Ni pute, ni esclave" est une campagne qui s’appuie sur un réseau européen islamophobe dans lequel on retrouve le FN. Anke Van Dermeersch, ancienne Miss Belgique 1991 et sur la 3ème marche du podium de Miss Univers l'année suivante. Licenciée en droit et aujourd’hui, sénatrice pour le parti extrémiste de droite flamand . Elle est également à l'origine de la loi sur l'interdiction de la burqa dans l'espace public en Belgique. La blonde walkyrie n'est pas la seule à faire don de ses avantages naturels sur le site de promotion: An-Sofie Dewinter la fille de Filip Dewinter, ex-président de ce parti d'extrême-droite flamand, s'affiche en "burkini-bikini"(Photo en top d'article), une création des stylistes du parti. Ce n’est pas la première fois que la fille du président pose pour les affiches de propagande du Vlaams Belang : en 2008, alors âgée de 16 ans, elle incarnait déjà le parti extrémiste lors d'une campagne électorale.
  4. Gerolf Annemans, nouveau président du Parti, tente de dédiaboliser le Parti, comme son homologue française. Aussi xénophobe que ses pairs, il lissse son discours, allant meme devant la presse déclarer : "« Je suis d’avis que nous ne devons pas ériger nos positions en terme de migration contre des gens mais bien contre les autres partis. Nous menons un combat politique, pas un combat contre des gens. J’y ai moi-même toujours été attentif, et dans la mesure où le parti a pu donner l’impression que nous nous en prenions à certaines personnes, je tiens à m’excuser pour cela, en toute sérénité ».

Cette tentative de lissage des propos, et de bons choix de dialectiques bien choisies, rentre dans une tentative de crédibiliser leur politique haineuse anti-immigrée et leur europhobie patante, responsable à leurs yeux de tous les maux de notre société contemporaine européenne.

  • l'AFD (Allemagne)

En 2012, plusieurs personnalités conservatrices font savoir qu'elles se lancent dans la création d'un parti démocrate et résolument anti-euro. Les principaux instigateurs de cette initiative sont Bernd Lucke, un économiste de l'université de Hambourg qui a claqué la porte de la CDU en 2011 en raison de la politique européenne de la chancelière Angela Merkel, Konrad Adam, ancien journaliste à la FAZ (quotidien de tendance conservatrice et libérale) et Alexander Gauland, ex-responsable politique de la Hesse (Land allemand, ville de Francfort). L'AfD est Issue des classes aisées, et a pour créateurs des essayistes, des professeurs d'économie et des hauts fonctionnaires à la retraite.

Cette alliance collective, issue de l'Association pour soutenir l'alternative électorale (Verein zur Unterstützung der Wahlalternative 2013), est fondée à la mi-septembre 2012, puis se transforme dès le 6 février 2013 en un parti politique. Le 11 mars suivant, l'AfD se lance dans la politique à Oberursel, près de Francfort. Le congrès fondateur se tient le 14 avril à Berlin afin d'élire ses dirigeants et ses candidats pour les législatives de septembre. Bernd Lucke est élu comme l'un des trois porte-parole du nouveau parti. Parmi leurs soutiens, Joachim Starbatty, un juriste qui attaque régulièrement la politique européenne du gouvernement devant le Tribunal constitutionnel fédéral de Karlsruhe et, surtout, Hans-Olaf Henkel, ancien président de la BDI (Bundesverband der Deutschen Industrie), la fédération allemande des industries et d'IBM, de 2000 à 2005, s'affirment comme les plus médiatiques.

Les membres du parti sont unis par le sentiment que l'Allemagne a trop payé pour les autres, notamment dans les fonds de secours pour la zone euro, et réclament le retour du Deutsche Mark, qui était jusqu'à l'adoption de l'euro la seule expression de fierté nationale ou de patriotisme acceptée en Allemagne. Le parti anti-euro affirme en avril 2013 compter dans ses rangs quelque 7 500 adhérents.

Euroscepticisme, conservatisme, Souverainisme et Patriotisme sont leurs maitre-mots !!!

Leur politique économique :

  • La suppression de l'euro et son remplacement par les devises nationales.
  • Il se prononce pour la révision des traités européens dans le domaine économique. Ils prônent l'idée selon laquelle, chaque état doit décider démocratiquement de son avenir économique.
  • Il se prononce contre les « plans de sauvetage » (Rettungsschirme) qui coûteraient des milliards et contre l'union bancaire.
  • Il se donne également pour but la « débureaucratisation de l'UE » par la restitution des compétences aux niveaux nationaux.
  • L'État de droit (pas de nouvelles violations des critères de Maastricht, l'interdiction de financement de l'État par le biais des banques ou des clauses de non-assistance).

Ne croyez donc pas chers lecteurs et lectrices que les élections européennes à venir seront factices et inneficaces pour nos vies, car si cette union bigarée d'extreme droite venait a régner à BRUXELLES, imaginez l'influence et l'impact de ces vestes brunes sur nos vies !!!

Alors une SEULE CHOSE à faire pour lutter contre ce fléau lancé par la KAISER du FN, utilisez votre carte d'électeur et VOTEZ !!!

logo Ligue du nord, Démocrates suédois, Svenska motståndsrörelsen, Vlaams Belang,
logo Ligue du nord, Démocrates suédois, Svenska motståndsrörelsen, Vlaams Belang,
logo Ligue du nord, Démocrates suédois, Svenska motståndsrörelsen, Vlaams Belang,
logo Ligue du nord, Démocrates suédois, Svenska motståndsrörelsen, Vlaams Belang,
logo Ligue du nord, Démocrates suédois, Svenska motståndsrörelsen, Vlaams Belang,
logo Ligue du nord, Démocrates suédois, Svenska motståndsrörelsen, Vlaams Belang,

logo Ligue du nord, Démocrates suédois, Svenska motståndsrörelsen, Vlaams Belang,

Partager cet article
Repost0

commentaires